Sandrine Nicolet, Le soin énergétique en résonance avec le cheveu
26 ANNÉES D'EXPÉRIENCES...
... et de passion m'ont amenée à expérimenter de nombreux aspects de mon métier. Sans cesse en quête de plus de sens,et d’authenticité, je me suis formée à plusieurs techniques (visagisme, morphopsychologie, conseil en image et couleurs...).
Cependant, tout au long de ces années, naît en moi une frustration : comment être à l'écoute de l'autre quand les rendez vous s’enchaînent toutes les 30 minutes. Le centre de mon travail est la personne, son histoire, ses désirs et ses besoins. Je veux prendre le temps d'écouter les demandes de chacun car chaque personne est unique et chaque coiffure aussi.
Les cheveux ont un langage, un moyen d'expression. Ils sont le reflet de l’être qui ne demande qu'à s'exprimer.
Dans une société où tout va trop vite, où la performance est reine, prendre le temps de revenir à soi me semble essentiel.
VOUSSÉANCESSOINSTEMOIGNAGESTARIFSCONTACTS
Accueil, Sandrine Nicolet
MA PRATIQUE

En 2003, ma rencontre avec la coupe énergétique est une révélation : la passerelle qui relie mes compétences professionnelles à 12 ans de recherche et de travail en développement personnel. Le cheveu est mon vecteur, il m’invite à accompagner l'autre dans sa découverte intime.
Je me forme pendant 2 ans à cette pratique de coupe et de soins énergétique, qui s’appuie sur les principes de la médecine chinoise, le massage shiatsu crânien et des produits de soins naturels.
Au cours d'une séance individuelle, dans un espace propice au ressourcement et à la détente, nous prendrons le temps de trouver ensemble comment exprimer, au travers de votre coiffure, un équilibre entre vous et votre image.
Plus qu'une simple séance de coupe de cheveu, je vous invite à une rencontre dédiée à la beauté de votre essence.


Sandrine Nicolet, le soin énergétique en résonance avec le cheveu.
VOUS / SÉANCE / SOINS / TÉMOIGNAGES / TARIFS / CONTACT
2 place de l'étoile, 38000 Grenoble (côté cours)

Webdesign: âme stram graph / Développement : Nemoïd du réseau la boîte à puces / Hébergement : Ponytech